Envie de participer ?
Retour sur les 3 jours de Bourgogne 2021

Nous étions 3 coureurs Metz'O à faire le voyage en terres de Vosne-Romanée, à 20 km au sud de Dijon, pour la 3e édition de "Pâques en Bourgogne" qui a été décalée exceptionnellement en été, Covid oblige.

Metz'O présentait une équipe mixte et équilibrée, mélange de talent, de fougue et d'expérience. La fougue a réussi à décrocher son premier PM 😄 quand le talent et l'expérience ont été récompensés par une première place en catégorie H70 et une quatrième place en catégorie Open Jaune 💪 Comme quoi le travail de formation du club paye déjà après seulement 6 mois d'existance et promet des jours encore meilleurs pour les prochaines échéances !

Nous en retenons une super ambiance, une organisation aux petits oignons, des tracés fluides et obligeant à faire de vrais choix d'optimisation, un beau soleil bien présent 🥵, quelques sueurs pour trouver les balises des pelouses calcaires 😅, des apnées dans la piscine du camping, la douceur de la mandubienne blonde 🍺, des cris dans les douches froides 🥶, un apéro avec les copains du Scapa, du strap sur les lacets, des scarabés amoureux, un chat qui promène son chien, des debriefs à la frontale 🔦, des schnitzel à couper le souffle, et plein d'autres souvenirs croustillants..

A bientôt pour de nouvelles orientations !

Résultats : adoc-chenove.org/index.php/fr/resultats

Photos du club : photos-du-club/3-jours-de-bourgogne-2021